CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MARS 2018

CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MARS 2018

Conseil Municipal important,  hier soir, puisque l'Ordre du Jour portait, entre autres, sur l'adoption du Budget 2018

Voici quelques mots de notre Maire, Jean-Paul BENEYTOU, qui résument parfaitement l'action de l'Equipe Municipale pour 2018.

"Nous avons voté ce soir le budget de la Ville, qui confirme les efforts engagés par la majorité municipale depuis 2014 : investir pour le quotidien et l’avenir des Chiroquois tout en maîtrisant notre niveau d’endettement, sans augmenter les impôts locaux.

Sans surprise, et je le regrette, l’opposition a voté contre le budget et les investissements en faveur des Chiroquois.

Grâce à notre bonne gestion, diminution des charges, maitrise des coûts, création d’un service achat afin de renégocier les contrats permettant une maitrise des prestations extérieures, nous investissons 4,9 millions d’euros pour renforcer nos actions autour de nos priorités :
- Un cadre de vie agréable : entretien de la voirie, renouvellement du mobilier urbain, de l’éclairage public, travaux dans nos écoles, entretien du patrimoine, propreté de l’espace public et embellissement de notre ville.
- Une ville sûre et tranquille : implantation de nouvelles caméras de vidéo-protection, mise en place d’une patrouille nocturne.
- Une ville animée, où il fait bon vivre : travaux du conservatoire, rénovation de notre cinéma, de notre église, événements festifs.

Nous continuons jour après jour à travailler d'arrache-pied pour l'avenir de notre ville."

 

Nous sommes, comme lui, très décus, mais pas étonnés, de l'attitude de l'opposition qui a voté contre tous les projets de la Municipalité, même ceux qu'ils appelaient de leurs voeux. Sectarisme quand tu nous tiens!!!

 

Budget 2018

 

 

Budget 2018 1

Une motion a été présentée par la Majorité Municipale concernant la fermeture du Carrefour Contact de la Rue d'Athis, demandant au groupe Carrefour le maintien de cette petite surface, très utile en Centre Ville.

Là aussi, sous un prétexte fallacieux, l'opposition a voté contre cette motion.

 

Toujours Fidèle à qui ? à eux mêmes!

 

Delib carrefour contactDelib carrefour contact suite

 

 

 

Chilly-Mazarin Jean-Paul Beneytou conseil municipal Martine CINOSI-GIRARD