Grosse Colère de la gauche Chiroquoise

Grosse Colère de la gauche Chiroquoise

(Tempête dans un verre d’eau !)

C’est avec un certain agacement que nous avons vu les derniers soubresauts de la gauche Chiroquoise et de Madame REZGUI concernant la parution, dans le 100%Chilly, d’une information sur la Primaire de la Droite et du Centre.

Il ne s’agit pas d’une quelconque publicité pour tel ou tel parti, mais bien d’une information sur un acte démocratique dans la vie politique de notre pays.

Nous rappelons qu’une pareille consultation, pour la gauche cette fois, aura lieu en Janvier 2017, ce qui est d’ailleurs mentionné, sur la même page, dans le 100% Chilly.

Faut-il rappeler que Monsieur FUNES, en Octobre 2011, lors de la Primaire de la Gauche, n’avait pas hésité à utiliser le « Chilly Mag » pour informer sur cette consultation, et que l’opposition de droite n’y avait rien trouvé de scandaleux, tant elle était soucieuse du respect de la démocratie.

Mais ça, Madame REZGUI, c’était avant, n’est ce pas !

Chilly magchilly-mag.pdf (185.8 Ko)

Nous suggérons à Madame REZGUI et à ses amis socialistes de demander à France 2, chaîne publique, donc financée par tous les Français, de réclamer auprès des partis de la Droite et du Centre le remboursement des frais engendrés par l’organisation du débat du 17 Novembre, organisé sur cette même chaîne, aux frais du Contribuable (même de gauche !)

Quand on n’a plus rien à dire, on trouve tous les sujets, même les plus bas, pour s’exprimer.

C’est triste !