INTEMPERIES A CHILLY-MAZARIN

INTEMPERIES A CHILLY-MAZARIN

Cette année encore, l'Essonne a été durement touché par les orages et les inondations.

Chilly-Mazarin n'a malheureusement pas été épargné par les trombes d'eau. Le sud de la Ville a rapidement été inondé et de nombreuses maisons et commerces ont été envahis par l'eau, ainsi que les écoles maternelles et primaires.

Les Services Techniques ont été exemplaires de rapidité, de réactivité et d'efficacité. Les écoles ont été assèchées et nettoyées pour que les cours reprennent normalement le matin. Les Agents Municipaux ont travaillé d'arrache-pied une bonne partie des nuits. Qu'ils en soient remerciés, et félicités.

Le Maire, son Directeur et sa Cheffe de Cabinet, entourés de nombreux élus, tous arrivés très rapidement sur place, ont donné un sérieux coup de main pour accèler la remise en état

Le Maire s'est rendu auprès des familles et des commerçants sinistrés afin et de les réconforter et de proposer des solutions d'hébergement temporaires si cela était nécessaire.

Une demande de reconnaissance en"catastrophe naturelle" est en cours. Il faut impérativement que les personnes ou les commerces qui ontsubi des dégats se manifestent très rapidement auprès de la Mairie pour monter un dossier.

Bravo à tous, Elus, Cadres et Agents Municipaux pour cette très belle réactivité et leur solidarité

Jpbg20PersonnelJpbhabitants

 

 

Chilly-Mazarin Jean-Paul Beneytou Martine CINOSI-GIRARD