Mémoire sélective, #TFAC, toujours fidèles aux contes et légendes, s'égare !

Mémoire sélective, #TFAC, toujours fidèles aux contes et légendes, s'égare !

 

.Plu

Leur tract est truffé d'erreurs. Ils ont oublié les 160 logements qu'ils voulaient construire sur le parking de la gare. Nous, nous les avons suspendus en attendant les directives de l'état au sujet du plan de déplacement de l'île de France et avons appliqué un moratoire sur la construction des immeubles collectifs entre 2014 et 2016.

Avant nous, Ils ne réfléchissaient pas aux perspectives de circulation, ni à la croissance de la construction.

Aujourd'hui, ils s'égarent et n'assument pas les 750  logements construits sous leur mandature.

En 10 ans la majorité actuelle pourrait construire 111 logements/an au lieu des 135 prévus sous l'ère Précédente.

Autrement dit, si les Chiroquois ne les l'avaient pas renvoyés, ils auraient construit 1620 logements entre 2008 et 2020.

A la différence de TFAC, nous assumons la mutation, associons les chiroquois en construisant moins et avançons avec la Préfecture de Région pour changer le plan de circulation. Nous le proposerons à la population d'ici la fin mai.

Tout ce qu'ils n'ont pas fait, nous le faisons. Sélectifs et démagogues, ils masquent leurs propres errements en refusant d'assumer leurs erreurs. Leur chef de file n'est pas salarié d'un géant du #BTP par hasard. Ils parlent  d'illégalités. Outre qu'ils se doivent d'en assumer la malhonnête intellectuelle qui flirte avec la diffamation, ils mettent en cause la probité et l'intégrité de l'administration territoriale qui se doit d'être défendue et respectée. Cela a été rappelé à l'autorité préfectorale. Décidément, ils ne connaissent pas l'intérêt général. Les échecs successifs et l'absence de toute vision politique ne font qu'alimenter la vulgarité politique dont ils sont coutumiers. Les Chiroquois attendent un autre débat que des propos haineux et diffamatoires.

Pour rétablir la vérité, nous vous invitons à lire l'interview du maire et la tribune du groupe majoritaire.( 100% Chilly N° 385 Mai 2018)

 

Une Ville pour l'Avenir Jean-Paul Beneytou Martine CINOSI-GIRARD