Nos élus en tête sur Chilly-Mazarin : BRAVO !


Chers amis,

MERCI !

Pour la seconde fois en un an, les Chiroquois ont permis à la liste de la droite, du centre et des non inscrits, représentée, pour notre ville, par Martine CINOSI-GIRARD et Jean-Paul BENEYTOU, d'arriver en tête sur Chilly-Mazarin.

2 422 voix, contre 2300 pour la gauche.

Nous pouvons être fiers de la campagne que nous avons menée, sans mensonge, sans attaque personnelle, tournée exclusivement vers notre département et les intérêts de ses habitants.

Pour la deuxième fois le message envoyé est clair. Les Chiroquois veulent le changement, ils veulent reprendre espoir.

Avec votre participation, nous souhaitons aider notre Majorité Municipale à travailler sereinement, face à une opposition qui n'a toujours pas admis sa défaite.

Depuis 1 an, nos élus ont effectué un travail formidable : des économies réalisées, une grande réorganisation des services, un renforcement de notre sécurité... et bien plus encore.

Tout cela dans un seul but : une meilleure qualité de vie pour les Chiroquois.

Cette année 2015 sera la première année de mandat plein pour notre Majorité. Le budget a été voté, et des projets ambitieux, et tournés vers l'avenir, seront présentés dans les prochaines semaines.

Nous souhaitons que chacun d'entre vous puisse apporter sa contribution pour le bien vivre et l'avenir de notre ville.

Tout le bureau vous remercie de la confiance que vous nous accordez, de l'accueil que vous nous réservez, à chacune de nos rencontres.

Nous vous disons à très vite pour de nouveaux échanges !


 

Chilly-Mazarin 91380 Martine CINOSI-GIRARD Jean-Paul Beneytou