Elections régionales 2015

PETITE RECTIFICATION

*

La gauche Chiroquoise annonce par l’intermédiaire de son organe de presse officiel, Chilly-Mazarin Info, dite Radio Corbeau :

« Beneytou perd les élections à Chilly-Mazarin ». Juste pour info : la candidate s’appelait Valérie Pécresse !

Ils veulent nous faire croire qu’en votant pour les  Elections Régionales, les électeurs Chiroquois ont voulu donner un signal au Maire, Mr Jean-Paul Beneytou ? C’est vraiment du n’importe quoi, et c’est, encore une fois, prendre les Chiroquois pour des imbéciles.

« Les Chiroquois ont voté massivement pour l’Union de la Gauche ».  Non ! 71 voix d’écart entre Pécresse et Bartolone, ce n’est pas ce que l’on peut appeler  « massivement »

Faut-il rappeler qu’entre les Elections Régionales de 2010 et celles de 2015, la Gauche a perdu 466 voix à Chilly-Mazarin, alors que, dans le même temps, la Droite Républicaine en gagnait 396, et que le FN (qui n’était pas présent au 2è tour en 2010) en totalise 1089. Et le tout avec un nombre d’inscrits quasi identique.

Peut-être que la gauche Chiroquoise devrait se poser les bonnes questions.

C’est cette gauche qui est 100% responsable de la poussée du FN à Chilly-Mazarin. Construction massive de logements sociaux ou assimilés, très mauvaise gestion de la mixité sociale, vision étroite de la politique de la Ville. Tout a concouru au mécontentement de la population, en poussant certains Chiroquois à voter pour des extrêmes dangereux.

Le seul message que nous enseigne cette élection est simple : la gauche Chiroquoise, qui donne tant de leçons à tout le monde, n’a fait que 71 voix de plus que la Droite Républicaine à Chilly.

Le Maire, Mr Jean-Paul Beneytou, et son Equipe, travaillent à transformer notre ville, à l’embellir, à la sécuriser. N’en déplaise à la gauche… Le changement d’époque est en route à Chilly-Mazarin. Ce ne sont pas l’arrogance et les  mensonges qui feront plier la Majorité Municipale en place !

Et oui : la Ville est passée à Droite, le Département également, la Région aussi… C’est comme ça, et la gauche Chiroquoise devra s’y faire.

 

 

Chilly-Mazarin 91380 Une Ville pour l'Avenir Essonne