Nos élus travaillent pour qu'il fasse bon vivre à Chilly-Mazarin

Chilly-Mazarin s'embellit

 

Après 37 années de gestion de l'urbanisme par la gauche, notre ville en est ressortie défigurée (des constructions hideuses, sans réflexion sur l'avenir, sur les moyens de transport, sur la circulation).

Le dernier exemple en date, validé par l'ancienne majorité conduite par Madame REZGUI, est cet immeuble horrible, construit à la sortie de l'autoroute A6.

La tâche de notre équipe municipale, pour réhabiliter notre ville, va être longue et difficile, tant il y a à faire.

La volonté de Monsieur le Maire, Jean-Paul BENYTOU, et de sa majorité municipale, est de rendre notre ville plus accueillante, plus attrayante, une ville où il fait bon vivre.

Dans ce cadre, nos élus ont demandé à ce que les rues soient régulièrement nettoyées.

Les membres de notre association souhaitent d'ailleurs féliciter l'ensemble des équipes communales pour le travail qu'elles accomplissent, dans le but de donner aux chiroquoises et aux chiroquois un meilleur environnement.

L'un des premiers exemples, comme vous l'avez peut-être constaté, ce sont les 52 arbres qui ont été plantés en entrée de ville, quand vous arrivez de Massy.

Ceci toujours dans un soucis d'amélioration de l'accueil dans notre ville et du cadre de vie.

Comme ils l'ont promis, Monsieur le Maire et son équipe travaillent pour qu'il fasse bon vivre à Chilly-Mazarin.

Cela passe par plusieurs axes de travail, avec enfin un Plan Local d'Urbanisme (PLU) digne d'une ville de 20 000 habitants, le renforcement des moyens de notre Police Municipale, mais également par le fait de rendre tout simplement notre ville accueillante.

P1020913

P1020915

Martine CINOSI-GIRARD conseil municipal Jean-Paul Beneytou Une Ville pour l'Avenir 91380 Chilly-Mazarin