UNE JUSTE RECOMPENSE POUR NOS POMPIERS CHIROQUOIS

UNE JUSTE RECOMPENSE POUR NOS POMPIERS CHIROQUOIS

 

Hier soir a eu lieu l’inauguration de l’agrandissement de la caserne de Chilly-Mazarin, en présence notamment de Dominique ECHAROUX, Vice-Président du Conseil Départemental, et surtout Président du SDIS 91, de Jean-Paul BENEYTOU, Maire de Chilly-Mazarin, accompagné de certains de ses Adjoints et Conseillers Municipaux, ainsi que du Lieutenant FARESIN, commandant la caserne de Chilly-Mazarin, et de nombreuses personnalités du Département, au rang desquels Brigitte Vermillet, Vice–Présidente du Conseil Départemental.

C’est 120m² mis à la disposition des Pompiers, entièrement remis à neuf, pour améliorer leur qualité de vie pendant leurs gardes et leurs astreintes, avec des chambres et des commodités, à la hauteur de leurs efforts, de leur engagement et de leur dévouement au service de la Population.

La Ville de Chilly-Mazarin a participé à hauteur de 15.000€ à la réfection de ces nouveaux locaux, et surtout les met gratuitement à disposition de nos Pompiers.

Ce n’est qu’un juste remerciement à nos Pompiers Volontaires !

Il est dommage que l’ex-maire cooptée de Chilly-Mazarin ait tenté, toute la soirée, de tirer la couverture à elle. Cet agrandissement était demandé depuis plus de 10 ans par les Pompiers. Il nous semble qu’a cette époque, c’était elle qui était aux manettes, et que le SDIS était présidé par un membre de l’ancienne équipe départementale. Pourquoi n’ont-ils rien fait pendant tout ce temps, et qu’il ait fallu attendre l’arrivée de Dominique ECHAROUX à la Présidence du SDIS 91, l’engagement de Jean-Paul BENEYTOU en décembre 2016, et le soutien bienveillant de François DUROVRAY, Président du Conseil Départemental, pour que ce projet aboutisse aussi rapidement.

ENCORE UN GRAND REMERCIEMENT A NOS POMPIERS !

Inauguration 1InaugurationPompiers

 

Chilly-Mazarin Une Ville pour l'Avenir Jean-Paul Beneytou Martine CINOSI-GIRARD