TROP C'EST TROP

TROP C’EST TROP

(ou quand TFAC dépasse les bornes)

Démagogie, rumeurs, mensonges, le Groupe d’Opposition « Toujours Fidèles aux Chiroquois » demeure invariablement de fieffés menteurs.

Une nouvelle fois, la désinformation prend le pas sur la réflexion. Trop c’est trop. Les propos tenus par ce groupe d’opposition sont inqualifiables. Comment peuvent-ils jeter en pâture des arguments aussi odorants que le limon du caniveau.

Soit ils ne vivent plus à Chilly-Mazarin, soit les informations dont ils disposent sont vaseuses. Non, la Majorité Municipale ne cède pas à la gabegie, les comptes publics sont positifs, et la Mairie peut continuer sereinement à investir pour le plus grand bien des Chiroquois.

Un rappel des faits :

Des individus (des imbéciles !) se sont introduits sur le chantier du parvis du Marché. Le béton coulé n’étant pas encore sec, ils ont evidemment provoqué des dégats importants sur une dizaine de m².

Il a donc fallu procèder à la démolition de cette ENORME partie de la dalle pour la refaire. Dont acte dès aujourd’hui. Ces travaux seront bien evidemment pris intégralement en charge par le prestataire de service, sans que cela ne coute un euro à la commune. Voila, fin de l’incident !

Pour info, voila ce qu’écrit le Groupe TFAC :

« Patatras ! Que découvre-t-on aujourd’hui ? La place nouvellement pavée et achevée est totalement défoncée au buldozzer sur sa partie arrière.

Une fois de plus les travaux ont été mal pensés et doivent etre recommencés pour respecter toutes les normes techniques »

Vous noterez le « totalement défoncée », 10m² !

HONTE A VOUS, Mesdames et Messieurs de TFAC !

Vous n’avez vraiment plus rien à dire pour oser profèrer de tels mensonges et de telles fadaises.

Vous n’etes plus Fidèles qu’a quelques Chiroquois, qui ne seront plus dupes très longtemps de votre bassesse, de vos fausses rumeurs et de vos mensonges.

20171102 10582720171102 110038

 

Chilly-Mazarin Une Ville pour l'Avenir Jean-Paul Beneytou