UNE ENSEIGNANTE AGRESSEE A CHILLY-MAZARIN

AGRESSION D'UNE PROFESSEURE AU COLLEGE DES DINES CHIENS

Suite à l'agression d'une professeure d'EPS au Collège des Dînes Chiens par les parents d'un élève, UVPA apporte tout son soutien à cette enseignante et plus généralement montre sa solidarité à tout le corps enseignant.

Monsieur le Maire s'est enquis très rapidement de la situation aupès du Principal du Collège, et a apporter son soutien et sa solidarité a cette Enseignante.

Des dispositions sont en cours pour éviter que ce genre d'incident déplorable ne puisse pas se renouveler. Une première réunion s'est tenue en Préfecture hier 29 Novembre, sous l'égide de Madame la Préfète, réunissant les autorités compétentes, le Département, la Municipalité (représentée par Madame CINOSI-GIRARD, Première Adjointe, et Monsieur Pédro RIBEIRO-CAPITAO, Conseiller Municipal Délégué, Monsieur le Maire étant retenu par une mission au Montcel) et le corps professoral. D'autres réunions sont prévues très rapidement pour améliorer la sécurité des Professeurs au sein et autour du Collège.

Pour information, les parents incriminés ont été condamnés, en comparution immédiate, à 1 an de prison avec sursis.

Il est fort dommage que, comme d'habitude, un représentant de l'opposition se soit cru obligé d'en faire une grossière récupération politique

Communique 1Prefecture

 

Chilly-Mazarin Une Ville pour l'Avenir Jean-Paul Beneytou Martine CINOSI-GIRARD