Vos commentaires

4 message(s) dans le livre d'or

unevillepourlavenir (site web) Le vendredi, 06 Mars 2015

Bonjour Madame Franco,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre en site, en venant y déposer votre commentaire.
Avec tout le bruit volontairement fait autour de la MJC, nous comprenons vos inquiétudes, partagées par bon nombre de Chiroquois(es).
Comme vous le savez, nous sommes en pleine période électorale... Et les personnes à l'origine de tout ce bruit sont... En campagne !
Vous avez eu raison de ne pas signer la pétition sans être sûre de connaître tous les arguments concernant la MJC. Bon nombre de personnes ont signé trop vite, pour le regretter après, comprenant la manipulation politique.
Madame Franco, le prochain journal municipal sera bientôt dans votre boîte aux lettres. Nous vous invitons à le lire. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions sur les vraies raisons de cette fermeture annoncées. Nous vous invitons aussi à venir assister au Conseil Municipal du 12 mars prochain, vous pourrez ainsi en comprendre davantage sur les raisons financières de ces questionnements.
Madame Franco, mon équipe et moi même nous tenons à votre disposition pour vous rencontrer.
Amicalement,
Éliane, Présidente de l'Association

Sabrina Franco Le vendredi, 06 Mars 2015

Bonjour,
J'ai récupéré dimanche dernier sur le marché un tract qui mentionne la suppression de la MJC.
Sentant l instrumentalisation, je n'ai pas signé la pétition que l'on me proposait.
Inquiete, pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci

unevillepourlavenir (site web) Le mercredi, 04 Mars 2015

Bonsoir Monsieur BERNIER.

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre visite et pour l'intérêt que vous avez su porter à notre site.
En écrivant notre courrier, notre priorité était d'annoncer le nouvel élan apporté à l'association "Une Ville pour l'Avenir", en n'oubliant pas de préciser le rôle que cette association avait su jouer lors des dernières élections municipales, apportant la victoire à nos élus.
Cette association regroupait, et regroupe plusieurs mouvements, nous ne l'oublions pas, et chacun est une force ajoutée.
Monsieur BERNIER, ce site, comme notre association, est ouvert à tous. N'hésitez pas à le partager, à nous faire part de vos suggestions, et à venir à notre rencontre.
A très bientôt,
Amicalement,
Eliane, Présidente de l'Association

Bernier Jacques Le mercredi, 18 Février 2015

Le 1er juillet 2014 , Le P'tit Chiroquois s'adressait " à la liste d'union des non inscrits , du centre et de la droite " les sigles de UMP , Divers Droite et UDI figuraient en bas de page
Votre lettre du 16/ 02 /15 ne fait mention que de la Droite "politique ? " Je n'approuve pas cet oubli Cordialement

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau